La Communauté Athæna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bøhrhav / TANK / 18-01-13

Aller en bas 
+8
Evira
Andco
Trapp / Nihlia
Zankaref
Nemes
Eli
Prot
bohrhav
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bohrhav
Neutre
bohrhav


Messages : 8
Insignes Athæna : 20780
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30
Localisation : Brest

Bøhrhav / TANK / 18-01-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bøhrhav / TANK / 18-01-13   Bøhrhav / TANK / 18-01-13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:36

Merci de la réponse vis à vis de la spé ! J'ai fait cette spé de moi même, c'est con de faire un copier-coller d'un forum sans comprendre la spé ^^
Je n'avais pas pensé aux 16 débuffs, bien que déjà au courant par le biais de la candid' de Titaa, donc de ce point de vue l'opti saignement de la branche arme devient obsolète en effet.

J'en viens donc à regarder les spés que tu me proposes :

Concernant la première, je la modifierais en switchant les 3 points pour réduire le coût de la frappe hero de 3 points de rage dans la réduction du coût du fracasser armure, qui génère plus de menace vis à vis de la frappe hero.
(EDIT : A c'que je crois comprendre y'a un modificateur d'aggro en fonction de ma rage ? Je ne comprends pas bien, mais si c'est le cas, alors mon premier raisonnement est faux et la frappe hero fait donc plus de menace full rage ?)
-> http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_1_835c23n3p552501305d21051

Pour la deuxième, capé def, les 5 points dans Anticipation pourquoi les avoir laissés ? Sinon avec ces 5 points réduction en coût de rage des techniques frappe hero (ici 3/3 pour un quasi spam) et fracasser armure .
-> http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_1_805r50501l552501305d21051

Sinon quant aux métiers, je vais rester sur ma lancée, déjà arrivé à 125 en ingé ...

Revenir en haut Aller en bas
Zankaref
Super amical
Zankaref


Messages : 144
Insignes Athæna : 23332
Date d'inscription : 17/04/2012

Personnage
Race : Elfe
Classe : Guerrier
Grade : Chevalier d Argent

Bøhrhav / TANK / 18-01-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bøhrhav / TANK / 18-01-13   Bøhrhav / TANK / 18-01-13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:37

Alors concernant:

Citation :
Concernant la première, je la modifierais en switchant les 3 points pour réduire le coût de la frappe hero de 3 points de rage dans la réduction du coût du fracasser armure, qui génère plus de menace vis à vis de la frappe hero.

Je vais te link la phrase de Blitz sur la bible pour que tu vois pourquoi on ne prend pas ce talent:

Citation :
Fracasser armure amélioré : Réduit le coût de Fracasse armure de 1/2/3 points de rage.
=> Etant donné la quantitée de rage à disposition, ce talent n'a aucun interêt en raid.

D'un point de vue théorique, en instance ou en raid, tu ne manqueras jamais de rage, et on te laissera placer tes fracass, donc ce talent est assez peu utile,
d'autant que la frappe héro est la 2eme technique qui génère le plus d'aggro parmi toutes celles que l'on possède.
C'est donc plus rentable de prendre la frappe héro amélio.

Ensuite:

Citation :
Pour la deuxième, capé def, les 5 points dans Anticipation pourquoi les avoir laissés ? Sinon avec ces 5 points réduction en coût de rage des techniques frappe hero (ici 3/3 pour un quasi spam) et fracasser armure .

Le talent anticipation, quelle soit la spé def que tu adoptes, tu le garderas jusqu'au bout de ton aventure en tank. Le seul moment ou tu en as moins besoin parce que tu as trop de def, c'est quand tu es au niveau du T3. Et même moi qui suis à 3/9 T3, je le garde car il me permet de garder de la "marge" pour pouvoir équiper des pièces de stuff avec du toucher et conserver mon cape def. Mais même au T3, tu le réduiras, mais c'est quasi impossible de se passer complètement de ce talent (minimum 1 ou 2 points dedans ).
Ce talent fait partie clairement des "indispensables" que tous les tank doivent avoir, et modifier selon l'évolution de leur stuff ( et crois moi tu as le temps avant de penser à le réduire).

Je te relink la phrase de Blitz:

Citation :
Anticipation : Augmente votre niveau de défense de 2/4/6/8/10.
=> Interêt : indispensable jusqu'a Naxxramas, avec un stuff supérieur à 6 pièces T3 vous pouvez vous en passer.

Voilà, si tu as d'autres questions hésite pas, et pense à passer sur le mumble pour que l'on puisse discuter plus simplement, se sera plus pratique car le tanking c'est un gros chantier avec plein d'interrogations, je le redit, on ne peut pas tout aborder sur 1 seul post comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
bohrhav
Neutre
bohrhav


Messages : 8
Insignes Athæna : 20780
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30
Localisation : Brest

Bøhrhav / TANK / 18-01-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bøhrhav / TANK / 18-01-13   Bøhrhav / TANK / 18-01-13 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:13

Ok Dac j'approuve, je prendrais donc la première spé que tu me proposes lorsque j'arriverais 60.

Merci des renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bøhrhav / TANK / 18-01-13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bøhrhav / TANK / 18-01-13   Bøhrhav / TANK / 18-01-13 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bøhrhav / TANK / 18-01-13
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vanilla wow 1.12 Addons d'interface et généraux
» kratøs /war spe tank/31-1-13
» Bogdan dps/tank (19/32/0)/(8/11/32)
» zankaref, war tank, le 17/04/12
» Damole, War Tank (07/05/2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Athæna :: Section Publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: