La Communauté Athæna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 kratøs /war spe tank/31-1-13

Aller en bas 
+4
Sue Ellen
Slane
Gregorian
kratøs
8 participants
AuteurMessage
kratøs
Neutre
kratøs


Messages : 5
Insignes Athæna : 20695
Date d'inscription : 31/01/2013

kratøs /war spe tank/31-1-13 Empty
MessageSujet: kratøs /war spe tank/31-1-13   kratøs /war spe tank/31-1-13 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:44

bonjours a tous je vous soumet ma postulation suite a une discussion avec 2 de vos membre .

-IG-

Pseudo: kratøs http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=56283
classe/spe: War/def http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_1_805r55c1l552501305d21051

Metier:

-minage 300-
-forge 300- (spe hache)
-cuisine 300-
-peche 160- ( en cours de up )
-secourisme 300-
(j'ai aussi un alchi/herbo/enchant 300 sur different rerol)

Accès:

-MC- ok
-BWL- ok
-NAX- ok
(bague UBRS également dispo)

Expérience:

J'ai débuter le jeu sous vanilla avec un rogue, perso qui restera mon main jusqu'à la fin de WOTLK période a la quelle j'ai stopper le jeux après avoir tomber arthas 25hm. L’extension cata et la lassitude de plusieurs année de jeux intensifs on eut raison de moi ^^
Apres une petit année l envie de rejoue me revins mais pas sur offi ces a cette période que j'ai débuter et surtout découvert nostal .
je me suis de suite montée un war tank classe qui ma toujours fascinée , je ne suis donc pas un grand tank et je ne suis pas la non plus la pour vendre du rêve ou promettre mont et merveille.
je cherche simplement a prendre du plaisirs au sein d'une communauté mature et motiver . Je suis toujours preneur de conseil d'autre personne ou même de critique (du moment que sa reste bonne enfant et constructif ) .

ZG down
MC down
BWL down
AQ20 down
AQ40 pas fait
NAX 1 boss

-IRL-

je m'appelle Xavier 30 ans je suis dans la restauration je vis en Alsace

Qui je suis ... ? une personne motiver, mature, sérieuse, qui ces écouter . Pour mes dispo je suis la 4 soir mini dimanche compris je suis aussi régulièrement co l'aprem quelque heurs se sont surtout mais horaire de co qui risque de bloquer pour la bonne raison que je couche mon fils le soir entre 20h30 et 21h et on ne déroge pas a cette règle ^^ mais je pourrai être co vers les 21h10 devant l'instance prés a débuter . (je comprend très bien que cela peut en refroidir quelque un)
j'essaie d être assez autonome pour mes Compos dans la mesure de mes capacité et tjs preneur de bon conseille .

je m'excuse aussi pour tout les improbable faut que j'ai du fair
voila je reste a votre dispo pour tout question ou renseignement ici ou ig

-merci et a bientôt-






Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Admin
Gregorian


Messages : 696
Insignes Athæna : 32176
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 55
Localisation : Strongleronce

Personnage
Race : Humain
Classe : Guerrier
Grade : Gardien

kratøs /war spe tank/31-1-13 Empty
MessageSujet: Re: kratøs /war spe tank/31-1-13   kratøs /war spe tank/31-1-13 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:52

bienvenus à toi
je laisse le soins a nihlia de répondre à ta candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Slane
Super amical
Slane


Messages : 88
Insignes Athæna : 22088
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Personnage
Race : Gnome
Classe : Voleur
Grade :

kratøs /war spe tank/31-1-13 Empty
MessageSujet: Re: kratøs /war spe tank/31-1-13   kratøs /war spe tank/31-1-13 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:12

Bonsoir Kratos,

Rien à redire sur ta candidature, ce qui est rare. Elle est complète.

Tu as l'air d'être motivé et comme tu dois le savoir nous manquons de tank en ce moment suite à des départs ou des vanish.
Quoi qu'il en soit, un war tank déjà bien stuff et capé ça ne nous fera pas de mal Smile

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
kratøs
Neutre
kratøs


Messages : 5
Insignes Athæna : 20695
Date d'inscription : 31/01/2013

kratøs /war spe tank/31-1-13 Empty
MessageSujet: Re: kratøs /war spe tank/31-1-13   kratøs /war spe tank/31-1-13 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:57

Slane a écrit:
et capé ça ne nous fera pas de mal Smile

ps: je n'es pas encore mon cap def ^^ me manque quelque point
Revenir en haut Aller en bas
Slane
Super amical
Slane


Messages : 88
Insignes Athæna : 22088
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Personnage
Race : Gnome
Classe : Voleur
Grade :

kratøs /war spe tank/31-1-13 Empty
MessageSujet: Re: kratøs /war spe tank/31-1-13   kratøs /war spe tank/31-1-13 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:10

tu en es pas loin c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Honoré
Sue Ellen


Messages : 268
Insignes Athæna : 24167
Date d'inscription : 29/04/2012

Personnage
Race : Elfette
Classe : Prêtre
Grade :

kratøs /war spe tank/31-1-13 Empty
MessageSujet: Re: kratøs /war spe tank/31-1-13   kratøs /war spe tank/31-1-13 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:48

Heureux de te voir postuler rapidement comme tu l' avais annoncé Kratos, tu as su nous convaincre sur mumble de ta motivation et de ta connaissance des mécaniques de jeu sur vanilla, je te dis à très bientot dans la guilde, j' me fais pas trop de souçis , ta candidature va redonner le sourire à bcp de monde ds la guilde , en particulier à tes futurs collègues ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evira
Honoré
Evira


Messages : 291
Insignes Athæna : 28227
Date d'inscription : 07/11/2011

Personnage
Race : Humaine
Classe : Voleur
Grade : Maître de classe

kratøs /war spe tank/31-1-13 Empty
MessageSujet: Re: kratøs /war spe tank/31-1-13   kratøs /war spe tank/31-1-13 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:25

Bienvenue kratøs,

+1 pour ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neltherya/Lalò
Honoré
Neltherya/Lalò


Messages : 474
Insignes Athæna : 27612
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 35

Personnage
Race : Humaine
Classe : Prêtre
Grade : Maître de classe

kratøs /war spe tank/31-1-13 Empty
MessageSujet: Re: kratøs /war spe tank/31-1-13   kratøs /war spe tank/31-1-13 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:42

Hello Kratos !

Ta candidature est intéressante, tes dispos et ton stuff aussi, par contre étant donné qu'il nous manque un tank disponible tous les soirs, ça implique qu'il faudra, absolument que tu sois prêt à pull dès que tu seras dispo, en gros, que tu ait juste à te connecter, te faire buff et prendre les consos. Et que du coup tu sois déjà devant l'instance avant d'être connecté. Si on change de destination, il faudra qu'un demo sorte de l'instance pour te TP.

Pour ma part ce sera +1 si tu peux te préparer pour être "opérationnel" dès que tu te co !
Revenir en haut Aller en bas
kratøs
Neutre
kratøs


Messages : 5
Insignes Athæna : 20695
Date d'inscription : 31/01/2013

kratøs /war spe tank/31-1-13 Empty
MessageSujet: Re: kratøs /war spe tank/31-1-13   kratøs /war spe tank/31-1-13 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:00

Neltherya/Lalò a écrit:
Hello Kratos !

Ta candidature est intéressante, tes dispos et ton stuff aussi, par contre étant donné qu'il nous manque un tank disponible tous les soirs, ça implique qu'il faudra, absolument que tu sois prêt à pull dès que tu seras dispo, en gros, que tu ait juste à te connecter, te faire buff et prendre les consos. Et que du coup tu sois déjà devant l'instance avant d'être connecté. Si on change de destination, il faudra qu'un demo sorte de l'instance pour te TP.

Pour ma part ce sera +1 si tu peux te préparer pour être "opérationnel" dès que tu te co !

on en avez parler l autre soir sous ts comme j'ai la possibilité de me co dans l'aprem sa me laisse le temps de me préparer et de placer en vue de la soirée raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trapp / Nihlia
Honoré
Trapp / Nihlia


Messages : 247
Insignes Athæna : 25990
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 32

Personnage
Race : Humain
Classe : Guerrier
Grade : Maître de classe

kratøs /war spe tank/31-1-13 Empty
MessageSujet: Re: kratøs /war spe tank/31-1-13   kratøs /war spe tank/31-1-13 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:46

Coucou Kratos,

Candidature intéressante, je ne vais pas te poser de question technique, je n'en ai pas la force ni le courage ce soir.. Razz
J'ai apprécié lire ta candidature, j'espère par contre que tu ne seras pas comme les derniers guerrier tank ayant postulés chez nous et qui ne sont, presque, jamais venu.. Wink
Je valide ta candidature, ta période d'apply commence le 01/02/2013. Bon courage Wink
Whisp un officier pour te faire guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Shinei
Super amical
Shinei


Messages : 66
Insignes Athæna : 21290
Date d'inscription : 17/12/2012

Personnage
Race : Elfe
Classe : Druide
Grade :

kratøs /war spe tank/31-1-13 Empty
MessageSujet: Re: kratøs /war spe tank/31-1-13   kratøs /war spe tank/31-1-13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:53

Bienvenue sur le forum Smile Bonne chance pour ta candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
kratøs
Neutre
kratøs


Messages : 5
Insignes Athæna : 20695
Date d'inscription : 31/01/2013

kratøs /war spe tank/31-1-13 Empty
MessageSujet: Re: kratøs /war spe tank/31-1-13   kratøs /war spe tank/31-1-13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:17

I love you merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kratøs /war spe tank/31-1-13 Empty
MessageSujet: Re: kratøs /war spe tank/31-1-13   kratøs /war spe tank/31-1-13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kratøs /war spe tank/31-1-13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanilla wow 1.12 Addons d'interface et généraux
» Bogdan dps/tank (19/32/0)/(8/11/32)
» zankaref, war tank, le 17/04/12
» Bøhrhav / TANK / 18-01-13
» Damole, War Tank (07/05/2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Athæna :: Section Publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: