La Communauté Athæna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BBk Holypal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bbk
Neutre
bbk


Messages : 1
Insignes Athæna : 19855
Date d'inscription : 23/06/2013

BBk Holypal  Empty
MessageSujet: BBk Holypal    BBk Holypal  Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:14

Bonjour à toutes et tous :

BBk

Paladin

Holy


Pour mon stuff je suis actuellement en train de farm le talisman d'Ascendance, j'ai up révéré en 2 jours de played je passe ma vie à farm l'aube d'argent tant que je n'ai pas ce bijou dans mes sacs !

Définition du paladin : buffbot, dispellbot et ça heal il paraîtrait !

Niveau accès je suis à la rue (j'ai moins de 2 jours de played) : MC done, BWL j'ai la quête, Onyxia j'en suis à Windsor (avant de devoir drop la lettre sur les trash).

Ce que je cherche dans wow sur Nostalgeek c'est récupérer ça (mon main côté ally à Vanilla) ^^ :

J'ai rencontré la guilde Athæna via les raids et les instances que j'ai pu faire. J'ai apprécié l'ambiance et les personnes qui s'y trouvaient, je me suis dit allons-y !

Je souhaite retrouver le PVE dans la bonne humeur et le sérieux que j'ai pu connaître dans les guildes à l'époque et les règles de la charte semblent s'y tenir !

Le grade que je souhaiterais finir par obtenir serait Argent. (Et connétable aussi ça serait pas mal ! ^^)

Expérience dans le jeu : 

PVE :
Vanilla : J'ai fait parti de 2 guildes PVE hardcore (top15 FR) pendant Vanilla, mon chaman était chez Blow puis Føcus (sur Illidan) et mon paladin était chez Prophets (Garona). Je ne vous cache pas que mon IRL était plutôt déserte à cette époque étant donné que je raidais 7/7 par semaine.

J'ai clean l'intégralité du contenu sur les 2 personnages : ZG, AQ20, MC, BWL et AQ40. Je me suis arrêté respectivement sur le paladin et le chaman a : 9/15 et 11/15 à Naxx.

J'ai RL avec mon chaman pendant 1 an et demi jusqu'au down de C'thun. Après la guilde a éclaté, suite à la recréation épurée j'ai arrêté le RL (les 3 mois de lead/wipe sur C'thun m'avait usé).

BC : J'ai continué le pve uniquement sur le chaman et je me suis arrêté au début de SSC (quand l'instance est sortie) pour me consacrer exclusivement au pvp.

PVP :

A Vanilla très peu d'XP, le PVE me prenait 95% de mon temps de jeu.
A BC : 
Gladiateur S2 sur le sham (compo de triso triples dps en 3v3).
Duelliste S3 sur mon mage (en 2v2 Mage/Rogue)

J'ai ensuite fait une pause entre S4 -> fin S8 donc je n'ai pas connu la plus grande partie de Wotlk.

Wotlk :
S5-6-7 : Afk
S8 : J'ai arène casu vers les 2k2.

Cataclysm :
S9 : afk
S10 : J'ai pvp toujours vers les 2k2 et RBG vers les 2k5 avec la guilde "NP REVIENS A PIEDS" jusqu'à son disband.

A partir de la S11 après le disband de la dernière guilde que j'ai réellement appréciée, j'ai joué casu avec un ami sur un serveur anglais. On passait notre temps à essayer de soloter/duoter le contenu du jeu.

MOP :
S12 : semi-afk
S13 : j'ai arène vers les 2k en reroll DK en cash.

Voilà !

IRL : Je suis étudiant dans la chimie, j'ai 21ans, je parle beaucoup et c'est pour ça que j'ai tendance à couper mon micro en raid pour éviter de raconter ma vie ! 
Sinon je dois avoir du sang chinois, car je farm aussi bien qu'eux quand il me faut quelque chose !
Je pourrais assurer les disponibilités de raid et je ne manquerai pas de prévenir en cas d'imprévu !

Voilà, des bisous ou des poignées de main viriles à vous de choisir !!! ^^
En attendant de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Thinuviel
Super honoré
Thinuviel


Messages : 508
Insignes Athæna : 29051
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33

Personnage
Race : Humaine
Classe : Paladin
Grade : Maître de classe

BBk Holypal  Empty
MessageSujet: Re: BBk Holypal    BBk Holypal  Icon_minitimeLun 24 Juin - 7:29

Candidature intéressante mais ceci n'est plus le forum officiel d'"athæna" Razz
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
BBk Holypal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Athæna :: Section Publique :: Candidatures-
Sauter vers: