La Communauté Athæna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aëla / Druide chaton (pour pex)- Heal (level 60)/ 22.04.13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aëla
Neutre
Aëla


Messages : 4
Insignes Athæna : 20240
Date d'inscription : 22/04/2013

Aëla / Druide chaton (pour pex)- Heal (level 60)/ 22.04.13 Empty
MessageSujet: Aëla / Druide chaton (pour pex)- Heal (level 60)/ 22.04.13   Aëla / Druide chaton (pour pex)- Heal (level 60)/ 22.04.13 Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:43

Slt je ss 1 fill lol, rekrut moi plz.


Bonjour à tous,

Je continue sur la vague L'Oréal 4en1 commencée par Yadugrabuge et Nutz, parce qu'on le vaut bien.

Concernant la partie IG:

- Ma petite druidesse Aëla (avec un tréma parce que c'est plus kikou) est actuellement level 49, 282/300 herbo 256/300 alchi.
- J'aime pas pex, c'est le truc le plus chiant de la terre de Wow selon moi, donc je vais aussi vite qu'une moule asthmatique...
- Le lien d'armurerie: http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=165839
- Concernant les accès: la prison, ça compte?
- Je connais Athaena via notre espion (comme les 2 autres qui ont postulé avant moi quoi). Et vu ce que j'ai lu de la charte c'est tout à fait le genre de guilde qui me convient. Je joue avant tout pour le fun et les potes, mais je sais aussi être sérieuse en raid quand il faut.
- Mon but dans la vie chez vous c'est être une grenouille, parce qu'elle a une trop belle tête et des yeux pétillants §

Mon expérience du jeu:

J'ai commencé à la toute fin de Vanilla (j'ai donc aucune expérience Vanilla, à part les zones de pex). J'ai ensuite joué quelques mois sur l'officiel, avant de me tourner vers le privé jusque TLK. J'ai toujours joué Prêtre en main et ce dans toutes les spés possibles en PvE comme en PvP, mais surtout en heal.
J'avais envie de changer un peu de classe cette fois, c'est pour cela que j'ai choisi druide car c'est assez polyvalent, puis je peux healer, encore *.*
Donc, je m'y connais plutôt bien en heal (heal de raid comme heal MT) mais je suis consciente que ce sera différent cette fois et que j'aurais pas mal de nouvelles choses à apprendre.

Partie IRL:

Je m'appelle Flavia, j'ai 26 ans et je suis belge. J'ai cru comprendre que vous en aviez plein chez vous, c'est normal. c'est la première phase de notre plan: "Conquérir le monde".
Je suis fan de rose et des loots avec un skin kikoololkibrille (même si ils sont gris).
J'aime le Nutella même si ça tue les Orangs-outans et la barbapapa.
Pour mes disponibilités, c'est assez variable car j'ai des horaires de boulot chiants. Dans l'ensemble je serai là assez souvent le soir, et je peux prévenir à l'avance concernant mes absences.

Je finis par une photo de moi IRL, pour vous motiver à me recruter I love you :


Aëla / Druide chaton (pour pex)- Heal (level 60)/ 22.04.13 231039__pinkie-pie_anthro_questionable_fat_morbidly-obese_lingerie_ssbbw_artist-rexyer1_5101e1377f123b4f2400001a.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Narciss
Honoré
Narciss


Messages : 208
Insignes Athæna : 25829
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 34
Localisation : Cergy (95)

Personnage
Race : Elfe
Classe : Guerrier
Grade :

Aëla / Druide chaton (pour pex)- Heal (level 60)/ 22.04.13 Empty
MessageSujet: Re: Aëla / Druide chaton (pour pex)- Heal (level 60)/ 22.04.13   Aëla / Druide chaton (pour pex)- Heal (level 60)/ 22.04.13 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:03

cheers I love you Coupiiiiiineuuuuuuh I love you cheers

Vous l'aurez compris, c'est ma coupine aussi ! En plus c'est une druidesse ! En plus c'est une healeuse ! En plus elle est sympa !

Bref, comme pour Nutz & Yadu, elle est adorable, pas du tout prise de tête ni pour les loots ni pour quoi que ce soit ! Elle nous quittera pas pour du loot et nous fera pas de drama !

C'est quand qu'on les guildes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thinuviel
Super honoré
Thinuviel


Messages : 508
Insignes Athæna : 29106
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33

Personnage
Race : Humaine
Classe : Paladin
Grade : Maître de classe

Aëla / Druide chaton (pour pex)- Heal (level 60)/ 22.04.13 Empty
MessageSujet: Re: Aëla / Druide chaton (pour pex)- Heal (level 60)/ 22.04.13   Aëla / Druide chaton (pour pex)- Heal (level 60)/ 22.04.13 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:54

C'est une copine de Narciss et je veux voir d'autre de ses photos de cheval rose obèse !
+1 !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Narshe
Super amical
Narshe


Messages : 105
Insignes Athæna : 21661
Date d'inscription : 02/02/2013

Personnage
Race : Elfette
Classe : Druide
Grade : Maître de classe

Aëla / Druide chaton (pour pex)- Heal (level 60)/ 22.04.13 Empty
MessageSujet: Re: Aëla / Druide chaton (pour pex)- Heal (level 60)/ 22.04.13   Aëla / Druide chaton (pour pex)- Heal (level 60)/ 22.04.13 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:28

Thinulechecul.

Salut, bienvenue sur notre forum.

Bon, que dire, candidature complète, tu as l'air d'avoir une expérience de healer en raid j'ai rien à redire.

Essayes quand même de commencer à regarder la spe que tu comptes utiliser une fois 60 à ce lien.

Voici aussi quelques questions.

Que penses-tu du downrank ? est-il utile à vanilla ? si oui quel sorts comptes tu downrank.

Penses tu privilégier ( en utilisation ) rétablissement ou touche guérisseur ?

Quels sont selon toi les principales stats que doit tenter de se procurer un druide heal ( par ordre de priorité )

Les druides sont-il les amis des dragons rouge ou des dragon vert ?

Rien de très difficile je pense, à part la dernière question !

Revenir en haut Aller en bas
Aëla
Neutre
Aëla


Messages : 4
Insignes Athæna : 20240
Date d'inscription : 22/04/2013

Aëla / Druide chaton (pour pex)- Heal (level 60)/ 22.04.13 Empty
MessageSujet: Re: Aëla / Druide chaton (pour pex)- Heal (level 60)/ 22.04.13   Aëla / Druide chaton (pour pex)- Heal (level 60)/ 22.04.13 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:31

- Je connais le downrank: Je l'ai rarement utilisé dans les autres versions (BC un peu, jamais sous TLK vu que pas faisable et de toute façon vu que c'est une extension d'assistés, j'aurais jamais eu besoin). Mais je sais bien qu'il faut utiliser le dérank sous Vanilla. Pour optimiser le rapport heal prodigué/mana. Ca t'évite d'overheal et de pomper de la mana inutile, notamment pour le toucher guérisseur.
Le rétablissement, c'est un sort qui coûte beaucoup en mana pour pas grand chose. Du coup j'utiliserais le rétablissement et la récup au rang max, mais pour des cibles qui prennent des dégâts en continu, genre les tanks.

- Je privilégie donc le toucher guérisseur (meilleur rapport heal/mana+ dérank en fonction des besoins) par rapport au rétablissement.

- Pour les principales stats, j'imagine que ça doit être SP>Intell>Regen>Esprit. Enfin dans ma logique, ce serait comme ça.

- J'avoue que je connais pas bien les spé des druides heals sous vanilla, mais c'est différent selon si t'es bien stuff ou pas (comme les autres heals quoi), je pense que je ferai un truc du style http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_11_80143c33020403s505103105215d pour commencer. Même si les 2 derniers points j'ai mis dans récup par élimination (vu que je serai pas très stuff je pense pas que ça serve à grand chose si je mets dans Grâce de la nature).

- J'aime pas les dragons rouges, ils ont un air méchant. Je veux pas être amie avec eux. Mais j'aime pas le vert non plus parce que c'est trop moche. Donc je mets les dragons bleus dans ma liste d'amis (comment ça ils étaient pas dans la proposition?).
Aëla / Druide chaton (pour pex)- Heal (level 60)/ 22.04.13 Tumblr_lps1z6iX9E1r1p2kzo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Narshe
Super amical
Narshe


Messages : 105
Insignes Athæna : 21661
Date d'inscription : 02/02/2013

Personnage
Race : Elfette
Classe : Druide
Grade : Maître de classe

Aëla / Druide chaton (pour pex)- Heal (level 60)/ 22.04.13 Empty
MessageSujet: Re: Aëla / Druide chaton (pour pex)- Heal (level 60)/ 22.04.13   Aëla / Druide chaton (pour pex)- Heal (level 60)/ 22.04.13 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:54

Très bien répondu, même pour la question des dragons Oo

Ouep, cette spé est la plus viable à bas niveau de stuff, les points en récup peuvent être remplacé par 2 points en discrétion, m'enfin c'est pas indispensable.

Au niveau des stats prioritaires, la regen ( je pense que tu veux dire la mp5 ) passe avant l'intel selon moi.

Sinon c'est un +1 sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Aëla
Neutre
Aëla


Messages : 4
Insignes Athæna : 20240
Date d'inscription : 22/04/2013

Aëla / Druide chaton (pour pex)- Heal (level 60)/ 22.04.13 Empty
MessageSujet: Re: Aëla / Druide chaton (pour pex)- Heal (level 60)/ 22.04.13   Aëla / Druide chaton (pour pex)- Heal (level 60)/ 22.04.13 Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:41

Merci!

Oui je parlais de la Mp5. Pour l'intel, j'ai dû être trop longtemps contaminée par ma prêtre disci. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aëla / Druide chaton (pour pex)- Heal (level 60)/ 22.04.13 Empty
MessageSujet: Re: Aëla / Druide chaton (pour pex)- Heal (level 60)/ 22.04.13   Aëla / Druide chaton (pour pex)- Heal (level 60)/ 22.04.13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aëla / Druide chaton (pour pex)- Heal (level 60)/ 22.04.13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanckk / Druide Heal / 20.04.13
» Ystøs DRUIDE HEAL. LE 28/10/2012
» Dianea druide heal 31/12
» Alast / Druide Heal / 24.0.27
» Slania - Druide Heal (19/01/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Athæna :: Section Publique :: Candidatures-
Sauter vers: