La Communauté Athæna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qbayel / Pal Heal / 06/04/13

Aller en bas 
+2
Narciss
Qbayel
6 participants
AuteurMessage
Qbayel
Neutre
Qbayel


Messages : 5
Insignes Athæna : 20360
Date d'inscription : 09/04/2013

Qbayel / Pal Heal / 06/04/13 Empty
MessageSujet: Qbayel / Pal Heal / 06/04/13   Qbayel / Pal Heal / 06/04/13 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:02

Partie IG :

Qbayel , Paladin Heal , spé 32/12/7
Lien vers l'armurerie : http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=138945

Wow est pour moi un moyen de sortir de la routine habituel ( métro , boulot , dodo ) , pouvoir faire des raids 20/40 dans la bonne humeur et le plaisir :p
Je connais la guilde Athaena ayant fais des raids avec vous , comme Zg , Bwl , Mc ou encore Ony .
Pourquoi Athaena ? La guilde qui a l'air d'avoir l'ambiance la plus propice à Raid .
Votre vision du jeu ? Je pense que vous cherchez pas seulement a up votre stuff mais aussi aider les autres et avancer tranquillement mais bien en Pve.
Mes attentes par rapport à votre guilde ? Pouvoir jouer en toute tranquillité sans prise de tête.
Quel grade je vise ? Les grades ne m'intéressent pas plus que sa , mais au vu des grades proposer , "Chevalier d'or" qui me permettrais de m'investir .

Mon expérience en Jeu ? Je connais les strats d'à peu près tout les boss de raids sauf C'thun et Naxx , je suis aller jusqu'à Illidan sur Bc , Wotlk jusqu'à Icc puis Cataclysm pas trop farm Smile

Partie IRL :


J'habite a Paris , je m'appelle tarek et j'ai 17 ans. J'ai eu l'immense chance de redoubler et donc pas de BAC cette fin d'année :p
Il faut savoir que mes horaires changent et mes dispo aussi par l'occasion mais la plupart du temps dispo jusqu'à Minuit minimum.
Rien a ajouter si ce n'est que je vous rejoins surtout pour être avec certains joueurs que j'apprécie grandement , sur ceux je vous remercie de m'avoir lut et peut être à bientôt parmit vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narciss
Honoré
Narciss


Messages : 208
Insignes Athæna : 25884
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Localisation : Cergy (95)

Personnage
Race : Elfe
Classe : Guerrier
Grade :

Qbayel / Pal Heal / 06/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Qbayel / Pal Heal / 06/04/13   Qbayel / Pal Heal / 06/04/13 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:11

Salut Qbayel !

Moi j'te connais depuis un moment, et tu es un jour sympathique... MAIS TA CANDID EST DÉSERTE !

Etoffe-moi un peu tout ça, tu veux, je suis sûr que tu peux faire plus complet en te basant sur le modèle de candidature!

Si tu fais une belle candid', t'auras mon +1 garanti !
Revenir en haut Aller en bas
Qbayel
Neutre
Qbayel


Messages : 5
Insignes Athæna : 20360
Date d'inscription : 09/04/2013

Qbayel / Pal Heal / 06/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Qbayel / Pal Heal / 06/04/13   Qbayel / Pal Heal / 06/04/13 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:25

Ok alors je pense pouvoir dire que plusieurs de mes compatriotes de chez "No Idea" sont maintenant chez vous , malgré sa je connais de très bon joueur avec qui c'est un plaisir de jouer ( Cf narciss :p ) , vos farm de Mc , Bwl et les raids 20 m'intéresse au plus haut point , cela prouve que vous n'abandonnez pas les joueurs moins avancer ce qui fais plaisir.

J'ai aussi une seconde spé tank avec un stuff pré-raid , peu utile en Hl mais assez intéressant pour les instances à 5 ou les Ubrs.
Métiers : Mineur/forgeron et Alchi/herbo sur un autre perso , ce qui me permet de craft moi même mes compos pour Raid , tels que : Popo intel supérieur , Popo de mana majeur , Popo de magesang.
En compos j'utilise :
-Popo intel supérieur , magesang , Huile de mana , Flacon de sagesse distillé ainsi que la bouffe Aube d'argent et les bières ogres Ht nord.

J'espère que ces informations vous auront permis de mieux juger mon gameplay ainsi que ma détermination à vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foxyladdy
Amical
Foxyladdy


Messages : 27
Insignes Athæna : 20517
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 41
Localisation : Morbihan

Qbayel / Pal Heal / 06/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Qbayel / Pal Heal / 06/04/13   Qbayel / Pal Heal / 06/04/13 Icon_minitimeMer 10 Avr - 7:29

Et bin didon, un 4ème officier des no idea, sa fait plaisir que tu postule chez athaena. Je dis +1 si il vaux quelque chose étant donné que je suis un tout jeune guildeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thinuviel
Super honoré
Thinuviel


Messages : 508
Insignes Athæna : 29161
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33

Personnage
Race : Humaine
Classe : Paladin
Grade : Maître de classe

Qbayel / Pal Heal / 06/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Qbayel / Pal Heal / 06/04/13   Qbayel / Pal Heal / 06/04/13 Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:02

Bonjour et bienvenue à toi !

Ton deuxième poste complète bien ta candidature qui est effectivement un peu minimaliste Wink

J'aimerai savoir pourquoi tu choisi Athaena et pas une autre guilde HL comme burst si c'est le pve HL que tu focus étant donné que on ne raid plus a naxx en ce moment ?
As tu lu la charte de guilde ? qu'en pense tu ?
Je vais attendre les avis de mes compagnons qui t’ont suivi en raid pour avoir une idée plus précise de toi si possible Smile

Sue ce bonne continuation et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Qbayel
Neutre
Qbayel


Messages : 5
Insignes Athæna : 20360
Date d'inscription : 09/04/2013

Qbayel / Pal Heal / 06/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Qbayel / Pal Heal / 06/04/13   Qbayel / Pal Heal / 06/04/13 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:14

Plop Smile comme tu le dit après une longue période de raid avec Burst certains soir , je suis aller un peu sur Tgc , j'ai monter un démo et j'ai un peu délaisser mon pal heal. J'ai postuler chez Burst mais ils m'ont répondu que si je les rejoignais je serais pas tellement utile vu que mon stuff ne les satisfaisaient pas.
Je sais que vous farmer encore les raid à 20 ainsi que les Mc/Bwl ce qui me permettrai de me stuff sans trop me présser Smile
Oui , j'ai lu la charte de la guilde et elle me semble claire et précise :p
Revenir en haut Aller en bas
Thinuviel
Super honoré
Thinuviel


Messages : 508
Insignes Athæna : 29161
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33

Personnage
Race : Humaine
Classe : Paladin
Grade : Maître de classe

Qbayel / Pal Heal / 06/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Qbayel / Pal Heal / 06/04/13   Qbayel / Pal Heal / 06/04/13 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:56

Qbayel a écrit:
Oui , j'ai lu la charte de la guilde et elle me semble claire et précise :p
Certes mais que pense tu du contenus ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Qbayel
Neutre
Qbayel


Messages : 5
Insignes Athæna : 20360
Date d'inscription : 09/04/2013

Qbayel / Pal Heal / 06/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Qbayel / Pal Heal / 06/04/13   Qbayel / Pal Heal / 06/04/13 Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:52

Alors par rapport au contenus , je trouve que les explications mettent bien en valeur les qualités de votre guilde .
Vous parlez de communauté , de mon point de vue c'est bien sa :p tout le monde se connais , tout le monde s'apprécie et la bonne humeur règne.
La guilde a l'air assez bien structuré , la charte permet de comprendre tout ce complexe fonctionnement.

Les sanctions , attrib loot et tout les sujets facheux sont abordés , sa donne pas envie de faire de conneries Smile

Sur ce , j'espère avoir répondu a la question :p
Revenir en haut Aller en bas
Evira
Honoré
Evira


Messages : 291
Insignes Athæna : 28237
Date d'inscription : 07/11/2011

Personnage
Race : Humaine
Classe : Voleur
Grade : Maître de classe

Qbayel / Pal Heal / 06/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Qbayel / Pal Heal / 06/04/13   Qbayel / Pal Heal / 06/04/13 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:04

Salut Qbayel,

Petite question, vu que tu as été refusé chez burst pour cause de manque de stuff, quand sera t-il quand tu aura eu le stuff adéquat en notre compagnie, tu restera ou retentera une postule chez burst ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Séphirotha
Honoré
Séphirotha


Messages : 218
Insignes Athæna : 24896
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 37
Localisation : lyon

Personnage
Race : Humaine
Classe : Voleur
Grade :

Qbayel / Pal Heal / 06/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Qbayel / Pal Heal / 06/04/13   Qbayel / Pal Heal / 06/04/13 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:12

Evira a écrit:
Salut Qbayel,

Petite question, vu que tu as été refusé chez burst pour cause de manque de stuff, quand sera t-il quand tu aura eu le stuff adéquat en notre compagnie, tu restera ou retentera une postule chez burst ? Rolling Eyes

C' étais un peut la question que je me suis posé xD, je ne te connais pas, je n' ai donc aucun à priori pour le moment. J' attend tes réponses pour te +1 ou pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Qbayel
Neutre
Qbayel


Messages : 5
Insignes Athæna : 20360
Date d'inscription : 09/04/2013

Qbayel / Pal Heal / 06/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Qbayel / Pal Heal / 06/04/13   Qbayel / Pal Heal / 06/04/13 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:20

Plop , alors oui vous avez raison , mon post fais un peu lootovore :p
Hé bien non je resterais chez vous , je vous rejoins pas tellement pour le stuff mais pour être avec certains joueur de mon ancienne guilde et d'autre Athaena , avoir du stuff c'est important mais c'est pas tout :p

Alors non si vous me m'acceptez parmis vous , je n'irai pas postuler un jour ou l'autre chez les Burst.
Revenir en haut Aller en bas
Evira
Honoré
Evira


Messages : 291
Insignes Athæna : 28237
Date d'inscription : 07/11/2011

Personnage
Race : Humaine
Classe : Voleur
Grade : Maître de classe

Qbayel / Pal Heal / 06/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Qbayel / Pal Heal / 06/04/13   Qbayel / Pal Heal / 06/04/13 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:09

j'espère bien Wink

bonne chance pour ta candid

Revenir en haut Aller en bas
Séphirotha
Honoré
Séphirotha


Messages : 218
Insignes Athæna : 24896
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 37
Localisation : lyon

Personnage
Race : Humaine
Classe : Voleur
Grade :

Qbayel / Pal Heal / 06/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Qbayel / Pal Heal / 06/04/13   Qbayel / Pal Heal / 06/04/13 Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:27

Bien nous comptons sur ta sincérité, +1 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Thinuviel
Super honoré
Thinuviel


Messages : 508
Insignes Athæna : 29161
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33

Personnage
Race : Humaine
Classe : Paladin
Grade : Maître de classe

Qbayel / Pal Heal / 06/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Qbayel / Pal Heal / 06/04/13   Qbayel / Pal Heal / 06/04/13 Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:10

Ok, je valide ta candidature ! wisp un off ingame pour te faire guilder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qbayel / Pal Heal / 06/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Qbayel / Pal Heal / 06/04/13   Qbayel / Pal Heal / 06/04/13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qbayel / Pal Heal / 06/04/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ïrl / Heal / 15/05/2013
» Wishin / Heal / 19/01/2012
» Alast / Druide Heal / 24.0.27
» Deathnot pretre heal 33/18 07/05/12
» Tanckk / Druide Heal / 20.04.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Athæna :: Section Publique :: Candidatures-
Sauter vers: