La Communauté Athæna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Goedkoop - Mage givre/feu - 09/04/13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goedkoop2
Neutre
Goedkoop2


Messages : 3
Insignes Athæna : 20295
Date d'inscription : 09/04/2013

Goedkoop - Mage givre/feu - 09/04/13 Empty
MessageSujet: Goedkoop - Mage givre/feu - 09/04/13   Goedkoop - Mage givre/feu - 09/04/13 Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:40


Bonjour à vous tous,


IG

D’entrée de jeu, je tiens à vous dire que mon nom se prononce [goudkaup] et pas [goEdkop] ou que sais-je d’autre. ^^ Je le dis car j’ai eu assez de fois la blague en peu de temps. Ça veut dire « bon marché » ou « pas cher », en Néerlandais... Ci pas cher, ci pas cher ! Ah oui je suis belge en passant ^^
Je joue en spé givre pour l’instant avec un mix arcane, mais je n’aime pas ça du tout… Je préfère la spé feu, y’a pas photo. C’est surtout pour pouvoir faire MC que j’ai respé. Après je ne suis pas du tout contre un respé si celui-ci ne vous convient pas ^^

http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_8_823c55001003e505202012303315s

J’avoue que c’est pas top top comme spé mais bon c’est temporaire ^^

J’ai atterri sur ce serveur parce que j’en avais trop marre de 2-shot Lucifron avec mon mago sur les serveurs officiels. WoW est devenu n’importe quoi et je cherchais un retour aux sources. Je suis vraiment content d’avoir trouvé ce serveur et ce que je cherche avant tout c’est de faire du PVE HL. En plus c’est gratuit, que demander de plus ? xD (Peut-etre est-ce de là d’où vient mon nom… ?)

Alors pourquoi Athaena ? Parce que vous êtes la guilde la plus avancée niveau PVE du côté alliance et que j’ai vu mainte fois sur le chan world que vous recrutiez, donc je tente ma chance !

Je cherche avant tout à pouvoir raider une à deux fois semaine, tranquillou, sans prise de tête, mais bien évidemment avec des défis à relever. J’aime le challenge, donc tenter de gros boss et wipe pas mal de fois ne me gêne pas. Idéalement j’aimerais bien jouer un soir voire deux par semaine en raid, puis à côté quand j’ai le temps. Je peux aider, ou farmer des compos ou ci ou ça.

J’ai commencé à jouer à wow en 2006 si je me rappelle bien, avec un war, avec lequel j’ai pu faire MC en tank. Je n’ai pas été au bout avec. Puis j’ai monté un mage, et après est arrivé BC. J’aimerais donc découvrir tous les raids HL niveau 60. J’ai aussi fait ZG en entier avec le war, mais ça remonte à longtemps…

Je suis également enchanteur (276 si je me rappelle bien) et mineur (-+220). 300 en cuisine et secourisme. Enfin +- 200 en pêche mais c’est leeeeent à monter !!

Enfin, j’ai encore les accès BWL et Onyxia à faire.

Sinon je suis actuellement dans la guilde Death Wish, on commence à raider et ça a plutôt l’air de bien commencer. Cependant, j’aimerais vraiment vite découvrir le contenu HL, sans devoir attendre l’année prochaine.


IRL

Sinon comme je l’ai dit que suis belge. Je m’appelle Benjamin et j’ai 22 ans. Je suis actuellement en 1ere année de master en économie. Je pratique des sports de combats, que je fais passer avant tout en général (po de meuf ça aide ^^) et j’essaye de m’entrainer tous les jours. Je joue à wow pour me détendre, en soirée en général, mais mon vrai objectif c’est le raid PVE HL. Je crois savoir que vous raidez du dimanche au mardi soir. En principe il ne devrait pas y avoir de problème pour moi, sauf peut-être le lundi, je fini le sport soit à 20h ou à 21h si je vais au fitness après (ce qui est rare). Après je devrais quand même être libre la plupart des soirs, sauf quand je me mets la tête à l’envers.


Voilà je pense avoir fait le tour de la question. Si j’ai oublié quelque chose ou que vous souhaitez une précision n’hésitez surtout pas à demander, je suis là pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Narciss
Honoré
Narciss


Messages : 208
Insignes Athæna : 25829
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 34
Localisation : Cergy (95)

Personnage
Race : Elfe
Classe : Guerrier
Grade :

Goedkoop - Mage givre/feu - 09/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Goedkoop - Mage givre/feu - 09/04/13   Goedkoop - Mage givre/feu - 09/04/13 Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:47

Salut Goedkoop, bienvenue sur notre forum !

Tu vois, moi j'aurais compris Good Cop quand tu l'as écrit en phonétique, du coup je m'attendais à ce que t'aies un copain Bad Cop Razz

Belle candidature, très intéressante!

Un +1 pour moi, en attendant qu'Hedo vienne te poser des questions sur ta classe monotouche I love you

Bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Hedoaen
Super amical
Hedoaen


Messages : 160
Insignes Athæna : 26193
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique

Personnage
Race : Gnome
Classe : Mage
Grade : Maître de classe

Goedkoop - Mage givre/feu - 09/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Goedkoop - Mage givre/feu - 09/04/13   Goedkoop - Mage givre/feu - 09/04/13 Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:11

Bonjour, étant moi même belge, tu démarres bien mais je vais quand même te poser quelques questions !

Sur le template que tu as linké, n'y a-t-il pas 3 points superflu et pourtant indispensable ailleurs?

Concernant la spé feu, elle n'est intéressante qu'une fois atteint le palier AQ40 en terme de stuff, c'est une spé très manavore pour laquelle il faut assez bien de critique des sorts pour tenir la route.

Une spé givre conviendrait mieux en attendant :
http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_8_823c55f3v5350033022301051
ou
http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_8_823c450310031531r535d30013f

Que penses-tu du fait de s'enchanter au mieux constamment et d'être sous consommable pour raid?

Je m'arrête là, je poursuivrai après avoir reçu tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goedkoop2
Neutre
Goedkoop2


Messages : 3
Insignes Athæna : 20295
Date d'inscription : 09/04/2013

Goedkoop - Mage givre/feu - 09/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Goedkoop - Mage givre/feu - 09/04/13   Goedkoop - Mage givre/feu - 09/04/13 Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:09

En fait je me suis trompé dans le template que je vous ai link, j'en avais un d'ouvert, auquel j'ai fait "reset" pour le recréer mais je me suis trompé dans le link (jai repris l'url et pas le nouveau.. dsl ^^) j'ai dit que j'étais spé arcane et givre et je vous fournis un arcane feu, my bad.

Voilà le lien de mon template actuel : http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_8_823c550010231531r535d31012f

Donc les trois points dont tu parles sont les 3 points dans les chances de toucher de la spé givre, que je n'oublierais jamais!

Après pour répondre à ta question, je pense bien évidemment qu'il vaut toujours mieux essayer d'avoir le plus d'enchantements possible, ainsi que de la bouffe et des potions pour le raid. Le problème c'est que je ne peux que me les acheter.. et farmer la bouffe ca c'est pas trop un problème, suffit de se bouger. Etant enchanteur, j'enchante mes pièces "vierges" des que je peux en fonction des formules dont je dispose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hedoaen
Super amical
Hedoaen


Messages : 160
Insignes Athæna : 26193
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique

Personnage
Race : Gnome
Classe : Mage
Grade : Maître de classe

Goedkoop - Mage givre/feu - 09/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Goedkoop - Mage givre/feu - 09/04/13   Goedkoop - Mage givre/feu - 09/04/13 Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:22

Pourquoi Cold Snap en 31 0 20?
Revenir en haut Aller en bas
Goedkoop2
Neutre
Goedkoop2


Messages : 3
Insignes Athæna : 20295
Date d'inscription : 09/04/2013

Goedkoop - Mage givre/feu - 09/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Goedkoop - Mage givre/feu - 09/04/13   Goedkoop - Mage givre/feu - 09/04/13 Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:25

Pour me sauver la vie quand j'ai besoin de faire deux nova de givre ^^

Cest vrai que c'est pas opti pour le raid, mais j'ai dit que je pouvais respé, et jusqu'à présent je n'ai fait qu'un MC.
Revenir en haut Aller en bas
Hedoaen
Super amical
Hedoaen


Messages : 160
Insignes Athæna : 26193
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique

Personnage
Race : Gnome
Classe : Mage
Grade : Maître de classe

Goedkoop - Mage givre/feu - 09/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Goedkoop - Mage givre/feu - 09/04/13   Goedkoop - Mage givre/feu - 09/04/13 Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:29

Pas de soucis, ce n'est qu'un point, le reste est bon, c'est juste très conditionnel et généralement lié à des erreurs de jeu (reprise, mauvais tanking, aggro foireuse, ...).
Revenir en haut Aller en bas
Hedoaen
Super amical
Hedoaen


Messages : 160
Insignes Athæna : 26193
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique

Personnage
Race : Gnome
Classe : Mage
Grade : Maître de classe

Goedkoop - Mage givre/feu - 09/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Goedkoop - Mage givre/feu - 09/04/13   Goedkoop - Mage givre/feu - 09/04/13 Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:39

Apply démarrant le 10 avril 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Thinuviel
Super honoré
Thinuviel


Messages : 508
Insignes Athæna : 29106
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33

Personnage
Race : Humaine
Classe : Paladin
Grade : Maître de classe

Goedkoop - Mage givre/feu - 09/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Goedkoop - Mage givre/feu - 09/04/13   Goedkoop - Mage givre/feu - 09/04/13 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:30

Ça fait un moment que nous n'avons plus de news de toi.... un peu gênant en période d apply
Dans l'attente d'explication sinon je transfère dans "refusée"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goedkoop - Mage givre/feu - 09/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Goedkoop - Mage givre/feu - 09/04/13   Goedkoop - Mage givre/feu - 09/04/13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goedkoop - Mage givre/feu - 09/04/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilora / Mage givre / 15/04/13
» Analena en Mage givre
» Magestueuse - Mage spé givre - 06/04/2013
» Ævenge / Mage feu ou givre / 08/04/2013
» Usb, Mage arcane/givre, le13/01/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Athæna :: Section Publique :: Candidatures-
Sauter vers: