La Communauté Athæna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Namucho gros poulet

Aller en bas 
+14
Hkdoor
Hedoaen
Thinuviel
Alaïk
Gregorian
Narshe
Inox
Dorïn
Fenouille
Andco
Nemes
Zaal
Eli
Namucho
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Namucho
Amical
Namucho


Messages : 16
Insignes Athæna : 22585
Date d'inscription : 12/02/2012

Namucho gros poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:55

Merci de m'avoir guildé Smile

Alors, suite à un premier raid en féral, je suis très mitigé..
Je n'ai pas spécialement apprecié (faut dire que j'ai jamais réellement su jouer cac) je me demande si c'est parce que je n'ai aucune expérience ou si c'est parce que je n'ai pas de stuff et un dps de moule asthmatique..
Je voudrais donc essayer de jouer mon reroll prêtre ombre ( http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=105769 ), cependant je ne sais pas si vous me prendriez en shadow, et je comprendrais tout à fait..

Allez kiss (cf https://www.youtube.com/watch?v=aMs9lNb1i_k )
Revenir en haut Aller en bas
Hedoaen
Super amical
Hedoaen


Messages : 160
Insignes Athæna : 26223
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique

Personnage
Race : Gnome
Classe : Mage
Grade : Maître de classe

Namucho gros poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:17

Ahah Namouchoooooo t'aimes les spé très secondaires ;p
Je sais pas si tu aimeras beaucoup plus shadow priest, nous avons perdu Sekhmet il y a peu qui ne prenait plus trop de plaisir à jouer la classe en 1.12 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Frogeye
Amical
Frogeye


Messages : 25
Insignes Athæna : 22395
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 42
Localisation : Sannois

Personnage
Race :
Classe :
Grade :

Namucho gros poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:29

Sinon y a le mageladin spé crépuscule aussi...

Bienvenue à toi au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Namucho
Amical
Namucho


Messages : 16
Insignes Athæna : 22585
Date d'inscription : 12/02/2012

Namucho gros poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:54

Merci Frogeye, mais je prefere faire moins de DPS que ça Smile

Et oui Hedoaen, j'adore les classes que pas grand monde n'aime ahah ! Mais je ne suis pas sûr de me lasser car je jouais prêtre ombre sur un autre serveur vanilla (Nostalrius, pour ne pas citer de nom) avant d'arriver sur le serv l'année dernière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thinuviel
Super honoré
Thinuviel


Messages : 508
Insignes Athæna : 29136
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33

Personnage
Race : Humaine
Classe : Paladin
Grade : Maître de classe

Namucho gros poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:02

Frogeye a écrit:
Sinon y a le mageladin spé crépuscule aussi...

Bienvenue à toi au passage !

Namého t'as quoi contre les mageladin toi Exclamation tongue

Sinon Namucho, si ton priest est 60, le depart de Dorin libère un slot... après je sais pas si un SP peux aussi CM sur Razuvious ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dianea
Amical
avatar


Messages : 29
Insignes Athæna : 21666
Date d'inscription : 23/08/2012

Namucho gros poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:45

Un sp peut très bien Cm sur razu .
Bonjour et bienvenue

Actuellement le sp est plutôt chiant a jouer car le système des debuffs n'est pas encore correct .
Le dot du priest est écrasé par le dot war du coup pour le moment le cycle sp = Etreinte + fouet , fouet , fouet , fouet et attaque mentale pour mini burst car trop manavore .

Pourrais tu me link ta spe shadow plz ?

Si tu as des questions wisp moi sur Ðianea .

Pour en revenir au druide feral , je te conseille de lire ce guide :

http://nostalgeek-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=20&t=6459

En espérant avoir pu t'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Namucho
Amical
Namucho


Messages : 16
Insignes Athæna : 22585
Date d'inscription : 12/02/2012

Namucho gros poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:02

Salut, et merci Smile

Oui j'avais lu le guide, mais c'est la spé en elle même qui ne m'a pas plu finalement..

Je sais que le shadow n'est pas la meileure des classes mais je pense que ça pourrait me plaire..

Ma spé est la 17/0/34 (je ne sais pas si on peut link)
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Super amical
Lux


Messages : 63
Insignes Athæna : 23967
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32

Namucho gros poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:15

Tu peux link via ce type de lien : 18/00/33
Revenir en haut Aller en bas
Namucho
Amical
Namucho


Messages : 16
Insignes Athæna : 22585
Date d'inscription : 12/02/2012

Namucho gros poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:56

merci Lux, et voici ma spé : 17/0/34


Dernière édition par Namucho le Dim 10 Mar - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Super amical
Lux


Messages : 63
Insignes Athæna : 23967
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32

Namucho gros poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:57

Faut copier le lien qui suit " Lien vers le template : " pas celui d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Namucho
Amical
Namucho


Messages : 16
Insignes Athæna : 22585
Date d'inscription : 12/02/2012

Namucho gros poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:09

oui désolé j'ai capté juste après du coup j'ai up le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Super amical
Lux


Messages : 63
Insignes Athæna : 23967
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32

Namucho gros poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:30

Y'a quelques points mal placés dans ta spé :/




En Ombre :


- Il faut prendre le " Improved Shadow Word : Pain " : 6 sec de plus sur le Dot, donc tu le refresh moins vite donc tu use moins de mana.

- Il faut prendre " Improved Vampiric Embrace " : +10% de heal sur ton etreinte : On va te mettre avec des Démo, le principe étant de les regen lors de leurs connexions afin d'éviter aux heals de passer sur eux pendant les boss.
N'ai pas peur de la menace avec " Shadow Affinity " + " Silent Resolve " (en discipline) + Bénédiction de Salut, t'as rien à craindre.

- Par contre " Improved Mind Blast " C'est pas un sort à prioriser. C'est certes ce qui fait beaucoup de dégâts mais c'est manavore. Mieux vaut 2 " Mind Flay " qu'une " Mind Blast "




Côté Discipline :


- Mieux vaut choisir : " Wand Specialization " que " Unbreakable Will " étant donné que c'est pas pris en compte sur les boss, ce talent est purement PvP.

- Pour le " Improved Power Word : Fortuite ", c'est comme tu le sens, ça reste pas un sort obligatoire de chez obligatoire. Y'a les prêtres Heal pour buff.

- " Improved Mana Burn " : Talent PvP, opte plutôt pour " Mental Agility " : Réduction de tes sorts instantanés donc réduction du coût de ton Dot & de ta Malé " Vampiric Embrace "




C'est pour cela que je te conseilles :


20/00/31

Cette spé te permet de Buff endu, D'avoir un coût de mana de ton DoT amoindri, aucun Miss de ton " Shadow Weaving " via un " Shadow Focus " de 5/5.

" Shadow Reach " 1/3 c'est volontaire, tu as pas besoin d'être "loin" en PvE.






J'espère que ça pourra t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namucho
Amical
Namucho


Messages : 16
Insignes Athæna : 22585
Date d'inscription : 12/02/2012

Namucho gros poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:32

Merci beaucoup de tes conseils Lux Smile

Je n'avais pas amélioré le DoT car on m'a dit qu'il était écrasé par le DoT war donc je ne voyais pas un grand interêt..
Après merci pour tout le reste, j'avoue que ta spé est beaucoup plus opti que ce que j'avais fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dianea
Amical
avatar


Messages : 29
Insignes Athæna : 21666
Date d'inscription : 23/08/2012

Namucho gros poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:49

Je suis d'accord en général avec Lux , mais namucho a raison , le dot se fait écrasé .

De ce fait je ferais une spe comme :

http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_5_80552c1303v5031500103501251

La portée en Sp est très importante , sachant que le dot se fait écrase on s'en moque un peu de l'améliorer.
Les points de talents des sorts instants est tres peu utilise car tu refresh pas tout le temps le Dot .
Le cycle en sp = fouet mental , fouet mental , fouet mental .

Meme avec cette spe tu auras des resists car le cap hit caster est de 15 % , il te faudra donc 5 % de hit mais ce ne sera pas une prio au niveau du farm de ton stuff .

Demain serais tu dispo pour discuter du sp ?
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Super amical
Lux


Messages : 63
Insignes Athæna : 23967
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32

Namucho gros poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:51

C'est encore plus pourri que ce que je pensais alors... Thx pour la Maj Holly, j'étais resté au 2.4...

Autant partir là dessus alors : 19/00/32, non ? Comme ça tu burn plus vite sur les mob a AQ40 x)
Revenir en haut Aller en bas
Dianea
Amical
avatar


Messages : 29
Insignes Athæna : 21666
Date d'inscription : 23/08/2012

Namucho gros poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:23

Perso je garderais " mental agility " pour bul , renov en cas d'assist et pour dot les trashs etc ...

Il ne faut pas oublier que le Sp est un soutien avant d'être un dps . Son stuff est base sur le spell et le mp5 pour pouvoir regen de ce fait il peut tres bien remplacer un heal.
Revenir en haut Aller en bas
Namucho
Amical
Namucho


Messages : 16
Insignes Athæna : 22585
Date d'inscription : 12/02/2012

Namucho gros poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:41

Oui Dianea je suis tout à fait d'accord sur le fait que le sp doit etre capable d'assist en cas de besoin, et je serai dispo pour parler du sp demain.
Par contre je ne comprends pas l'utilité de garder "Martyre" dans la spé, parce que si je me prends un crit je ne pense pas vraiment survivre en raid..

Revenir en haut Aller en bas
Lux
Super amical
Lux


Messages : 63
Insignes Athæna : 23967
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32

Namucho gros poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:43

Suis la spé de Holly. je faisais juste un "troll-test"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namucho gros poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namucho gros poulet   Namucho gros poulet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namucho gros poulet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Athæna :: Section Publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: