La Communauté Athæna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con)

Aller en bas 
+4
Dorïn
Andco
Eli
Besskunk
8 participants
AuteurMessage
Besskunk
Amical
Besskunk


Messages : 11
Insignes Athæna : 20840
Date d'inscription : 10/01/2013

Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con) Empty
MessageSujet: Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con)   Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:00

Bonjour a tous ,

Perso In-game:

Besskunk (Lien Armurerie http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=144783 )

- Warrior

- Spé Furie (Template ci-joint http://www.wowprovider.com/?talent=11215875_1_830305c1302i5050032505010251r )

- Mineur bientôt 300/ Enchanteur "en cours"

Ce que je cherche dans wow?


Aller le plus loin possible, s'amuser , et pouvoir rire des erreurs des autres (très important de savoir rire)

Comment connaissez-vous la guilde Athæna ?

Via la team Pôle Emploi

Pourquoi Athæna?

Bah a ce qu'il parait , y'aurait quelques potes a moi qui ont integré votre guilde réçamment , j'venais pour voir si c'est vrai.

Connaissez-vous nos objectifs et notre vision du jeu ?

Quelque chose me dit que si vous êtes plus loin dans l'avancée Pve que les autres guildes , ça doit d'être d'aller le plus loin possible en essayant que tout le monde apporte sa pierre a l'édifice.

Quelles sont vos attentes par rapport à cette guilde ?

Comme a peu prêt tout le monde , faire des raids , m'amuser , avoir d'autres personnes a qui parler sur ce serveur a part la team pôle emploi , parce que y'a des jours , faut les supporter...

Votre experience PVE?

Sur officiel je jouais druide heal a Vanilla,

J'ai Clean ZG/AQ20/MC/BWL/ONY ainsi que tous les world boss.

AQ40 7/9

Naxx : Je n'ai tué que razzuvious

Partie IRL

Thomas , 20 ans , qui dit team pôle emploi , dit pas de travail (du moins pour l'instant),je viens également de Perpignan. Plutôt du genre a festoyer , je suis rarement sobre de substances diverses.

Vos disponibilités

N'ayant pas de travail comme dit précédemment , mes dispos sont plus que ample , pouvant être la 1 soir sur 2 si besoin ( faut quand même laisser de la place pour festoyer.), mes après -midi sont quand a elles souvent libre.

Quelque chose a ajouter?


J'ai lu et accepté la chartre de guilde, j'essaye bien entendu d'optimiser mon stuff dans les plus brefs délai , réunissants les compos pour la cuirasse du vol draconique , le heaume coeur de lion et les jambieres titanesque, je pensais aussi , si cela ne vous déranges pas trop , essayer de collecter le stuff rang 14 ,chose qui semble d'une facilité déconcertante sur ce serveur Smile

Merci de m'avoir Lu Wink


Revenir en haut Aller en bas
Eli
Révérée
Eli


Messages : 1303
Insignes Athæna : 34743
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne

Personnage
Race : Gnome
Classe : Guerrier
Grade : Chevalier d'Argent

Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con) Empty
MessageSujet: Re: Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con)   Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:11

Salut Besskunk ,
Je suis Eli un des membre du roster des WarDD.

Notre roster est un peu complet et si tu regardes les candidatures il y a en ce moment une autre candidature pour postuler a une place de warDD ce qui va être assez tendu . Je vais donc te poser quelque questions pour me forger un avis .

- Tes metiers sont Mineur et enchant , chez les war nous farmons pour une banque communes est ce que tu serais prêt a farmer des plantes d'une quelconque manière ?7

- Des fois il manque des tanks , est ce que ca te dérangerait de respé tnk le temps d'une soirée voir plus ?

- Est ce que tu connais le war ? ( juste pour savoir moi aussi quand j'ai apply je n'y connaissais absolument rien )

-As tu fait des accès ?

- As tu allopss ?

- Je crois que c'est tout

Pour le stuff R14 , ce n'est pas choses facile mais si tu as du temps a donner pour ca , mais sache qu'il vaut mieux avoir un bon petit stuff avant d'aller pvp sans trop visiter le cimetière .



Merci quand même de ta candidature ,
Eli !
Revenir en haut Aller en bas
Besskunk
Amical
Besskunk


Messages : 11
Insignes Athæna : 20840
Date d'inscription : 10/01/2013

Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con) Empty
MessageSujet: Re: Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con)   Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:22

Donc , pour ce qui est des plantes , a vrai dire , en enchant j'suis a 0/300 , donc je peut très bien respé herboriste a la place d'enchant si vous en avez vraiment besoin, pour ce qui est du tanking , sans problèmes , je jouais war tank a bc , mis a part un ou deux sorts manquant , je penses pouvoir me débrouiller.

J'ai pas mal de conaissance en war ayant déjà joué moi même guerrier a l'époque de bc comme dit plus haut, de plus ayant joué énormément en 2c2 (arène) avec nrz qui jouais war (j'étais son heal) a force de l'entendre rager je sais ce qu'il faut faire , quand il faut le faire , et surtout , je suis au courant de ce qu'il ne faut pas faire.

Mes accès sont comme l'optimisation de mon stuff , c'est a dire en cours !^^

Oui , j'ai allopass dans le but de pouvoir jouer un peu plus vite avec mes potes!

"- Je crois que c'est tout "

En es-tu sûr?
Revenir en haut Aller en bas
Andco
Honoré
Andco


Messages : 228
Insignes Athæna : 24116
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bruxelles

Personnage
Race : Humain
Classe : Guerrier
Grade : Chevalier de Bronze

Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con) Empty
MessageSujet: Re: Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con)   Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:13

Hello,

Comme tu dois surement le savoir, on est un chwiya nombreux à jouer la combinaison classe/spé qui domine le haut de la chaine alimentaire, ce qui fait qu'il sera plus dur d'être accepté dans la bande.

A la lecture de ton apply, je me dis que tu n'as parcouru qu'en diagonale la charte de guilde et que tu suis juste tes potes.
Les objectifs de la guilde en sont pas vraiment ceux que tu as cité, tu ne parles pas du grade que tu vises etc...
Bref, j'ai des apriori sur la team pole emploi que j'appelle plus la team PL que PE xD (/!\ ce n'est pas une attaque, juste que je pense que passer du stade allopass/début bleu à celui de +/- BWL est malsain et plus dans l'esprit wotlk/cata que vanilla).
Tout ça pour dire qu'il faut te mettre sérieusement au farm du pré-raid. En war fury, c'est simple tu as des pièces vraiment accessibles que tu vas garder très longtgemps.

(c/p de l'apply de Theguy)

  • Heaume & jambières craft (je te les craft gratuitement avec plaisir, guildage ou pas)
  • Les 6 premiers pièces T05 pour les bottes et faute de mieux les gants (boss assez accessibles en plus, le pire étant le Baron c'est pour dire...) + récup le collier toucher de la suite de quêtes T05
  • Une Eloquence peut servir de MH ou OH suivant ce que tu auras dans le futur.
  • Main de Justice & Plaque de Blackhand pour les années à venir
  • Torse de l'arène à BRD
  • La bague toucher de Maraudon sur la princesse qui malgré son lvl48 est totalement fumée


'fin bref, y'a de quoi farm !

Donc voilà, moi je serais d'avis d'attendre une réponse des responsables sur le fait de recruter un fury de plus puis d'aller farm ton pré-raid avant de pouvoir nous rejoindre. Comme je l'ai dis, je suis contre le PL en général mais encore plus quand il concerne la team avec laquelle je joue aka les fat war dédé.

N'oublies jamais que postuler en warDD signifie être un V.I.P. au top du kiki et mépriser les rogues et autres fake-dps. Cela implique donc un certain engagement Cool

Sinon, bonne chance pour ton apply et bon farm !

Andco,
le viel aigri.
Revenir en haut Aller en bas
Dorïn
Super honoré
Dorïn


Messages : 655
Insignes Athæna : 29258
Date d'inscription : 11/11/2011

Personnage
Race : Nain
Classe : Prêtre
Grade : Chevalier d'Or

Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con) Empty
MessageSujet: Re: Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con)   Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:32

"facile le r14", enfin c'est surtout long, pour peu que des petits rigolos moins gradés fassent + d'honneur que toi et te pourrissent ton grade ça peut vite tourner à la frustration

y'a pas non plus tant de monde que ça qui a atteint le rang ultime
Revenir en haut Aller en bas
Besskunk
Amical
Besskunk


Messages : 11
Insignes Athæna : 20840
Date d'inscription : 10/01/2013

Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con) Empty
MessageSujet: Re: Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con)   Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:37

Je penses que la cuirasse du vol chromatique est plus opé que celle de l'arène de BRD mais passons , j'admets ne pas être "prêt" mais on m'a dit de post aujourd'hui donc je me suis exécuté, ayant joué hunter a wotlk je connais le haut de l'affiche Smile . Par ailleurs pour en revenir a mon dernier post , comme je l'ai dit , si vous avez plus besoin d'un tank , je peut spé tank , mais il faut me le dire maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andco
Honoré
Andco


Messages : 228
Insignes Athæna : 24116
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bruxelles

Personnage
Race : Humain
Classe : Guerrier
Grade : Chevalier de Bronze

Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con) Empty
MessageSujet: Re: Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con)   Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:50

Besskunk a écrit:
Je penses que la cuirasse du vol chromatique est plus opé que celle de l'arène de BRD mais passons , j'admets ne pas être "prêt" mais on m'a dit de post aujourd'hui donc je me suis exécuté, ayant joué hunter a wotlk je connais le haut de l'affiche Smile . Par ailleurs pour en revenir a mon dernier post , comme je l'ai dit , si vous avez plus besoin d'un tank , je peut spé tank , mais il faut me le dire maintenant Smile

On a 4 tanks stuff et 2 autres bcp moins. Sachant qu'on raid 4 soirs/semaine @40 et qu'il faut en moyenne 4 tanks par soir il faut de la réserve pour palier aux absences/congés/indispos

Chez les fury on est en moyenne 4 par R40, mais si on est moins en fait osef ... car même si on rox, on n'est "que" du dps. Evil or Very Mad

Donc, en gros c'est à voir avec les responsables... moi je ne suis qu'un vieux troll aigri

allez gl cheers

edit: oh j'oubliais !

http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=12895

http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=11726

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zankaref
Super amical
Zankaref


Messages : 144
Insignes Athæna : 23317
Date d'inscription : 17/04/2012

Personnage
Race : Elfe
Classe : Guerrier
Grade : Chevalier d Argent

Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con) Empty
MessageSujet: Re: Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con)   Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:53

Andco:

Citation :
Bref, j'ai des apriori sur la team pole emploi que j'appelle plus la team PL que PE xD (/!\ ce n'est pas une attaque, juste que je pense que passer du stade allopass/début bleu à celui de +/- BWL est malsain et plus dans l'esprit wotlk/cata que vanilla).

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce coup là Andco

Mais pour y remédier, j'ai quelque chose à proposer:

Ceci est un message adressé à TOUTE la team pole emploi

Dès que mes exams sont finis (c'est à dire demain), j'aurais environ 2-3 semaines sans cours ni rien avant ma reprise fin janvier/début février
Durant ces 2-3 semaines, je serais continuellement présent, et mon but sera de vous rusher un maximum d'instance 5 utiles ,comme brd/strat/scholo/ht/ubrs
Donc vu que vous êtes apparamment tous sans emploi, je veux vous voir constamment présent pour aller farm en boucle ces instances avec moi.
Vu que je suis tank, c'est ce qui est le + dur à trouver, on enchainera et vous n'avez pas d'excuse que vous avez du mal à former un groupe.

Comme dirait le sergent Hartman, vous allez en bouffer à en crever Smile
Mais c'est une étape nécessaire si l'on veut avancer rapidement, et aussi pour ne pas devenir ce que l'on détèste le plus, des PL

Bien évidement tout n'est pas à prendre au 1er degré, le but n'est pas de se transformer en nolife asocial juste pour être stuffer pré raid, car moi même je sature très souvent et je fais des pauses.
Mais là vous êtes beaucoup à être arrivés d'un coup, donc il va falloir tous vous stuffer sans bruler les étapes, ce qui risque de prendre un peu de temps

Ne prenez pas mal ce post car tous le monde doit passer par cette étape pénible qu'est le farming du pré raid, et pas comme l'a dit Andco de passer de allopass/bleu à du T2 direct

Concernant tes métiers, c'est vivement conseillé d'avoir un herbo pour pouvoir farm des plantes, surtout depuis la refonte des ressources, pour pouvoir être sous consos en permanence. si tu as besoin d'enchant, on pourra te les faire (pour les 3/4 des bons enchants)

Sinon pour ta spé pour le moment reste fury puisque c'est en fury que tu postules, c'est juste pour dépanner si il y a manque de tank comme en ce moment parfois, donc à voir avec les offs

PS: le message adressé à la team pole emploi vaut également pour tous les nouveaux apply bien entendu, je profite juste du fait que vous vous connaissez et que vous avez apply en groupe
Revenir en haut Aller en bas
Besskunk
Amical
Besskunk


Messages : 11
Insignes Athæna : 20840
Date d'inscription : 10/01/2013

Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con) Empty
MessageSujet: Re: Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con)   Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:14

j'veut pas te manquer de respect zankaref , mais bon qu'on soit d'accord , je suis pas né de la dernière pluie , j'ai une bonne experience pve , c'est pas du PL , c'est juste une rapide remise a niveau,crois pas que j'vais passer ma semaine a tes côtés pour te prouver ma valeur morale.

Et par la même occaz , regler tes comptes avec mes potes sur mon post , j'trouves ça un peu pérave.
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Révérée
Eli


Messages : 1303
Insignes Athæna : 34743
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne

Personnage
Race : Gnome
Classe : Guerrier
Grade : Chevalier d'Argent

Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con) Empty
MessageSujet: Re: Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con)   Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:22

Besskunk a écrit:
j'veut pas te manquer de respect zankaref , mais bon qu'on soit d'accord , je suis pas né de la dernière pluie , j'ai une bonne experience pve , c'est pas du PL , c'est juste une rapide remise a niveau,crois pas que j'vais passer ma semaine a tes côtés pour te prouver ma valeur morale.

Et par la même occaz , regler tes comptes avec mes potes sur mon post , j'trouves ça un peu pérave.

Ce que voulait dire Zanka c'est qu'il se met a votre disposition pour que vous ayez un maximum de pré-raid pour venir en raid .

Revenir en haut Aller en bas
Zankaref
Super amical
Zankaref


Messages : 144
Insignes Athæna : 23317
Date d'inscription : 17/04/2012

Personnage
Race : Elfe
Classe : Guerrier
Grade : Chevalier d Argent

Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con) Empty
MessageSujet: Re: Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con)   Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:44

Besskunk:

Citation :
crois pas que j'vais passer ma semaine a tes côtés pour te prouver ma valeur morale.

Ce n'est pas pour me prouver ta valeur morale que je voulais que tu viennes, mais pour que tu farm ton pré raid.
car que tu le veuille ou non, là, avec ton stuff actuel, tu n'as que 2 items pré raid war fury.
Or pour un war fury, y a dejà 2 item minimum à faire, les jamb et le heaume en craft (je peux te les craft moi même).
Après y a des items qu'on obtient en pré raid que tu ne changeras pas jusqu'à BWL minimum, comme la hoj (que tu mettras à la place de ton brevet de l'aube)

Et que tu ais une bonne exp pve ou non, peu importe, personne n'échappe à la case pré raid, c'est le minimum à avoir à la fois pour être opti et à la fois pour montrer sa motivation.
De plus comme l'a dit Andco, il n'est pas question de vous faire passer pour certains d'un stuff moitié allopass à du BWL AQ40, ce qui serait plus du WOLTK ou du catalol que du vanilla

Citation :
Et par la même occaz , regler tes comptes avec mes potes sur mon post , j'trouves ça un peu pérave

C'est pas du réglage de compte, c'est juste que j'allais pas écrire 10 fois le même message à chacun de vos posts, alors j'ai pris une de vos apply (la tienne)
et j'ai fait passer mon message de façon générale, qui est en gros :
"Je vais vous aider à avoir votre pré raid en rushant avec vous les instances pré raids"

J'ai pourtant bien écrit de pas le prendre mal, et bah même ça, ça n'a pas suffit, ni de prendre le post au 1er degré. Mais vous devrez tous passer un minimum par la case pré raid, et je vais être là pour ça, car je sais bien que par expérience c'est le tank le plus dur à trouver

Bon bref, je propose que l'on reparte sur de bonnes bases, la balle est dans ton camp
Revenir en haut Aller en bas
Dianea
Amical
avatar


Messages : 29
Insignes Athæna : 21676
Date d'inscription : 23/08/2012

Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con) Empty
MessageSujet: Re: Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con)   Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:26

Besskunk a écrit:
j'ai une bonne experience pve , c'est pas du PL
Excuse moi d'être franc mais passer du stuff allopass au T2 , oui c'est du PL et aucun rapport avec l'xp pve .
Nous ne sommes plus sous Cata ou mop , tu ne vas pas en raid full vert et clean le raid 2 j après ça sortie .

Je dis juste ce que je pense , ne le prend pas comme un taunt .

Gl pour ton aplly.
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Révérée
Eli


Messages : 1303
Insignes Athæna : 34743
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne

Personnage
Race : Gnome
Classe : Guerrier
Grade : Chevalier d'Argent

Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con) Empty
MessageSujet: Re: Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con)   Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:38

Dianea a écrit:
Besskunk a écrit:
j'ai une bonne experience pve , c'est pas du PL
Excuse moi d'être franc mais passer du stuff allopass au T2 , oui c'est du PL et aucun rapport avec l'xp pve .
Nous ne sommes plus sous Cata ou mop , tu ne vas pas en raid full vert et clean le raid 2 j après ça sortie .

Je dis juste ce que je pense , ne le prend pas comme un taunt .

Gl pour ton aplly.

Après discussion entre Zanka et un des membres de la team , les choses ont été mis au clair , le débat n'a plus lieu d'être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trapp / Nihlia
Honoré
Trapp / Nihlia


Messages : 247
Insignes Athæna : 25985
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 32

Personnage
Race : Humain
Classe : Guerrier
Grade : Maître de classe

Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con) Empty
MessageSujet: Re: Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con)   Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:54

Salut Besskunk,

Je vais valider ton apply, le 10/01/2013.
Cependant, pour le roster est bien complet chez les guerriers, ont va dire que le côté Team Pôle Emploi t'as aidé, mais il sera fréquent que tu sois mis sur la touche pour certains raids tant que ton pre-raid ne sera pas farmer au complet.
Je suis contre tous PL intensif et de masse, les pièces des warDD étant déjà "rare", je ne favoriserai pas un apply par rapport à des membres qui ont fait leurs preuves.
J'attends de toi que ton pre-raid, tes consos et tes accès soit farmer.
Je limite d'abord ton accès au Raid20 et MC.
Les raids BWL / AQ40 / Naxx te seront accessibles seulement quand ton pre-raid sera farmer, tant que tu n'auras pas 12% de hit ton DPS ralentira le raid et donc la progression.
Bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Admin
Gregorian


Messages : 696
Insignes Athæna : 32171
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 55
Localisation : Strongleronce

Personnage
Race : Humain
Classe : Guerrier
Grade : Gardien

Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con) Empty
MessageSujet: Re: Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con)   Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con) Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:08

je le guilde sur sa demande en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Trapp / Nihlia
Honoré
Trapp / Nihlia


Messages : 247
Insignes Athæna : 25985
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 32

Personnage
Race : Humain
Classe : Guerrier
Grade : Maître de classe

Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con) Empty
MessageSujet: Re: Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con)   Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con) Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:43

Où en sont tes accès ? Ton pre-raid ? Ton farm ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con) Empty
MessageSujet: Re: Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con)   Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besskunk [War Dps] (Team Pôle Emploi mais en un peu moins con)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kms / Mage frost / (Team Pôle emploi) =D
» Nrz - Paladin heal (team pole emploi)
» Indara, Prêtre (Team Pôle emploi )
» Fst / Drood heal [ Team Pôle Emploi ]
» Blackladin - Heal - 06/01/13 (Team Pôle Emploi) =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Athæna :: Section Publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: