La Communauté Athæna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pàroh prêtre Ombre 20/00/31

Aller en bas 
+12
Manea
Deccado
Eli
Lylïsith
Dorïn
Felony
Saraline
Fenouille
Séphirotha
Vaeliona
Bogdan
pàroh
16 participants
AuteurMessage
pàroh
Neutre
pàroh


Messages : 4
Insignes Athæna : 22320
Date d'inscription : 15/02/2012

Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Empty
MessageSujet: Pàroh prêtre Ombre 20/00/31   Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:53

Pàroh
Prêtre nain sexy sauveur de cacs
Spé Ombre 20/00/31 (respé selon les besoins )
Enchanteur 300
Herboriste 300


- Ce que vous recherchez dans WoW : Pouvoir découvrir le pve Vanilla que je n'ai pas eu la possibilité de tester à l'époque, je l'ai commencé à Burning Crusade.
- Comment connaissez-vous la guilde Athæna ? Par des membres que j'ai croisé en bg où j'ai été une bonne partie depuis mon arrivée sur Nostalgeek, et fatalement le pvp crée des liens Wink
- Pourquoi Athæna ? Principalement à cause de l'état d'esprit des membres avec qui j'ai joué en bg, j'y ai constaté une bonne entraide ce qui pour ma part n'augure que du bon en pve.
- Connaissez-vous nos objectifs et notre vision du jeu ? oui j'ai lu votre charte.
- Quelles sont vos attentes par rapport à cette guilde ? Découvrir avec elle le pve pré-BC dans une ambiance semi-tortionnaire Cool disons que je suis sérieuse en raide mais que je suis contente de ne plus raider de façon hard core comme sur officiel; je privilegie la qualité et le bon feeling Cool

- Quelle est votre expérience du jeu ?
A Vanilia j'ai monté un rogue rank 14 coté alliance, puis rerol rogue coté horde pour pve sur un autre serveur ( évidemment c’était avant le service de migration Very Happy ).
A Burning Crusade j'ai tout clean de SSC,TK, Hyjal, à BT.
A Wrath of the Liche King j'ai tout clean jusqu’à Arthas Hard mode ( ou j'ai effectué la majorité des try mais stoppé avant le down pour finir sereinement mon master ).
A Cataclysm, j'ai repris en mode casual, mais le coeur n'y était plus j'ai juste clean en mode normal dans une petite guilde la Descente de l'aile noire, le Trône des 4 vents, le Bastion de Baradin ainsi que du Crépuscule.


IRL

- Qui êtes vous ? Caroline , 28 ans Concept Artiste free-lance


- Vos disponibilités : Elle peuvent varier mais je dirais globalement 3 soirs sûr.

- Quelque chose à ajouter ? Coté pve, je n'ai vhl qu'avec 2 guildes dont l'une a disband car je m'engage et je possède l'esprit team.
Je n'ai jamais joué prêtre en pve ni même caster, j'ai toujours été cac, donc je découvrirai ceci avec vous si ma candidature vous correspond ; néanmoins j'ai longtemps joué heal en arène et globalement en pvp, bien que mon Pàroh soit actuellement spé ombre et stuffé en ce sens.

En espérant que vous apprécierez ma candidature a bientôt IG Wink



Revenir en haut Aller en bas
Bogdan
Super honoré
Bogdan


Messages : 876
Insignes Athæna : 37279
Date d'inscription : 02/06/2011

Personnage
Race : Nain
Classe : Guerrier
Grade : Grand Pope

Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Empty
MessageSujet: Re: Pàroh prêtre Ombre 20/00/31   Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:07

Oh tient tient un candidature d'une prêtresse obscure !

C'est agréable de voir ta postulation, t'ayant vu jouer à plusieurs reprise en bg, toujours silencieuse et calme, c'est un grand atout sur le serveur ! Ne pas succomber à la violence verbale (même moi j'y succombe ...).

Herboriste est un bon avantage pour les consommables et je pense que tu connait le hardcore gamers au vue de ce que tu as fait dans les autres extensions, mais je te rassure on est pas à ce point là nous Smile

En tout cas je +1 ta candidature bien que des femmes dominantes dans la guilde vont finir par m'étouffer sifflote. En plus tu connait déjà certaines je sent le mauvais coups arriver discrètement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaeliona
Honoré
Vaeliona


Messages : 266
Insignes Athæna : 27460
Date d'inscription : 23/05/2011

Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Empty
MessageSujet: Re: Pàroh prêtre Ombre 20/00/31   Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:08

candidature un peu courte =)

Neamoins elle est complete, +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Séphirotha
Honoré
Séphirotha


Messages : 218
Insignes Athæna : 24851
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 37
Localisation : lyon

Personnage
Race : Humaine
Classe : Voleur
Grade :

Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Empty
MessageSujet: Re: Pàroh prêtre Ombre 20/00/31   Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:21

Gros gros gros +1 pour moi Smile super joueuse, agréable, attentive, et qui lâche rien Smile et comme elle l'a si bien dit le PvP créer des lien et moi je need l'avoir sur notre tag "Athaena" because je l'aime trop et par ce que les "SP" y a que ça de vrai Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
pàroh
Neutre
pàroh


Messages : 4
Insignes Athæna : 22320
Date d'inscription : 15/02/2012

Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Empty
MessageSujet: Re: Pàroh prêtre Ombre 20/00/31   Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:22

Ah ça m'est arrivé d'y succomber quant on me hurle de healer alors que je suis dejà oom et spé ombre tkt Wink
Et sinon oui desolée je n'ai pas voulu m'afficher comme "bavarde" j'ai preferé synthétiser
Revenir en haut Aller en bas
Fenouille
Révérée
Fenouille


Messages : 1458
Insignes Athæna : 43071
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 33
Localisation : Mbabane

Personnage
Race : Elfette
Classe : Chasseur
Grade : Maître de classe

Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Empty
MessageSujet: Re: Pàroh prêtre Ombre 20/00/31   Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:35

Enfin! Tu t'es fait attendre Paroh!! cheers

+1 de la maitresse des chasseurs et première dame de la guilde (ça vaut au moins 3 "+1"!!!) Cool

Bonne chance pour ta candid! Et à bientot in game!
Revenir en haut Aller en bas
Saraline
Super amical
Saraline


Messages : 95
Insignes Athæna : 24082
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Réunion

Personnage
Race : Humaine
Classe : Paladin
Grade : Maître de classe

Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Empty
MessageSujet: Re: Pàroh prêtre Ombre 20/00/31   Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:58


Ma pàroh!!!! j'attendais avec impatience ta candidature et là voilà enfin!

+1 +1 +1

le pvp crée des liens en effet :p
Revenir en haut Aller en bas
Felony
Honoré
Felony


Messages : 297
Insignes Athæna : 25204
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 32
Localisation : Chez Martine

Personnage
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Grade : Chevalier d'Or

Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Empty
MessageSujet: Re: Pàroh prêtre Ombre 20/00/31   Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:25

Saraline a écrit:

le pvp crée des liens
Revenir en haut Aller en bas
Dorïn
Super honoré
Dorïn


Messages : 655
Insignes Athæna : 29228
Date d'inscription : 11/11/2011

Personnage
Race : Nain
Classe : Prêtre
Grade : Chevalier d'Or

Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Empty
MessageSujet: Re: Pàroh prêtre Ombre 20/00/31   Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:42

T'inquiètes felo, nos liens vont bien plus loin que le pvp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lylïsith
Honoré
Lylïsith


Messages : 317
Insignes Athæna : 26457
Date d'inscription : 20/01/2012

Personnage
Race : Gnome
Classe : Mage
Grade : Gardien

Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Empty
MessageSujet: Re: Pàroh prêtre Ombre 20/00/31   Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:12

Tu as mis du tps pour postuler +1
le pvp c le bien maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Révérée
Eli


Messages : 1303
Insignes Athæna : 34713
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne

Personnage
Race : Gnome
Classe : Guerrier
Grade : Chevalier d'Argent

Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Empty
MessageSujet: Re: Pàroh prêtre Ombre 20/00/31   Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:35

bonjour,
Bonne candidature encore une fille qui postule on va commencer a être minoritaire a force :p

Mais je ne peux que mettre un +1 d'après les post précédents
Revenir en haut Aller en bas
Deccado
Honoré
Deccado


Messages : 434
Insignes Athæna : 27905
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33

Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Empty
MessageSujet: Re: Pàroh prêtre Ombre 20/00/31   Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:56

Coucou Paroh, c'est avec plaisir que je te mets mon +1 Very Happy
A très bientôt IG j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Manea
Honoré
Manea


Messages : 492
Insignes Athæna : 27951
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35

Personnage
Race : Humaine
Classe : Prêtre
Grade : Chevalier de Bronze

Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Empty
MessageSujet: Re: Pàroh prêtre Ombre 20/00/31   Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:17

Bon je crois que je n'ai pas le choix ! ^^

Bonjour Paroh, je suis Manea, l'Intendante prêtre.




Au vu des nombreuses réponses positives des différents membres d'Athaena, je crois que l'unanimité n'est pas contestable ! Smile

C'est donc plus pour la forme que pour le fond que je vais te poser 2-3 questions d'organisation et de pratique ! ^^

1. Tu es actuellement spé ombre, et ça tombe bien car il ne reste plus qu'une place dans notre monastère, et c'est en shadow ! ^^ Après, nous n'obligeons personne à jouer une spé qu'il n'apprécie pas, donc à toi de choisir si tu veux rester shadow ou passer heal ! Smile Sachant qu'en heal maintenant il va falloir se serrer ! ^^

2. Tu as lu notre charte, de ce fait, à quel grade postules-tu ?

3. Nous raidons le dimanche, lundi, mardi et mercredi soir de 20h30 à 00h, ça te convient ?

4. Nous fonctionnons avec un système de banque de classe, dans laquelle chacun se doit de s'impliquer (plantes, bouffe et autres parchemins et cristaux) à minima afin que les officiers puissent craft les potions et nourriture nécessaires au bon fonctionnement du raid. Je vois que tu es Herbo/Enchanteur, c'est parfait tout ça, on a tellement besoin de Grands Eclats Brillants ! ^^

5. Une ambiance semi-tortionnaire ? Bienvenue chez les prêtres ! :p

6. Les applys ne sont pas prio sur les loots, quelle est ta position par rapport à ça ?

7. Au niveau du stuff je crois que je vais passer...... ^^ Sinon je vois dans ton template que tu as le mot de l'ombre douleur amélio. Nous ne l'utilisons pas en raid (il se fait écraser par d'autres), du coup je ne sais pas si tu comptes le garder ou non ? (je ne suis absolument pas douée en prêtre ombre donc c'est simplement une question ouverte à rediscuter ensemble ! ^^)

8. Une question bête...... Tu as tes accès ? Smile

9. Encore un nain et en plus une femme derrière l'écran, Hors de question je suis la reine du roadster prêtre les humains vaincront !!!!!! Bon on aura un roadster ombre entièrement féminin, et ça c'est cool.... Bon ok, +1....... lol ^^

Bienvenue par Minou ! Smile

Whisp un off IG et va guetter ce post vite fait dés que tu le pourras !

http://athaena.monalliance.net/t993-avis-aux-apply-pretres
Revenir en haut Aller en bas
Vaeliona
Honoré
Vaeliona


Messages : 266
Insignes Athæna : 27460
Date d'inscription : 23/05/2011

Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Empty
MessageSujet: Re: Pàroh prêtre Ombre 20/00/31   Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:43

Manea, j'ai des gds eclats pour des huiles si tu le souhaites je peux vous en craft ce soir avant le raid =) (j'en avait refaire pourtant O__o zavez tout bouffer ??? o__O)
Revenir en haut Aller en bas
pàroh
Neutre
pàroh


Messages : 4
Insignes Athæna : 22320
Date d'inscription : 15/02/2012

Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Empty
MessageSujet: Re: Pàroh prêtre Ombre 20/00/31   Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:36

Re Bonjour Wink

Alors pour te répondre Manéa, je pense que d'un point de vue optimisation stuff je pencherai clairement plus à rester dans la voie du shadow que j'aime jouer et qui vous permettrai de ne pas être surpeuplés coté prêtres heal.
J'en profite pour réponde directement à ta question 6, à savoir que je n'ai pas de problème avec le fait de ne pas looter en apply car je suis plus dans une optique de down que de sexytude ; par chez nous a l'époque c'était se stuffer pour down , de plus le stuff r13 pour Shadow est trés bon.

Au sujet de la charte, je te laisserai décider si tu me places en casual ou actif car je m'engage à 3 soirs niveaux disponibilités et je ne sais pas ou me positionner mais en étant log je favoriserai bien entendu le pve.

En ce qui concerne mes accès oui c'est une affaire qui roule sauf pour naxx que je finis de farmer je suis encore révérée.
Pour la question de la spé, c'était juste pour aller farmer les trash à Scholo, si tu me dis que vous n’utilisez pas le mot de douleur en raid je trouverai une spé plus adéquat me permettant quand même de dps un peu Wink et je suis tout a fait disponible pour en parler entre demo shadow etc

Je terminerai en te disant que c'est après mures réflexions que j'ai choisi de monter un nain prêtre pas pour la survie pvp ni même l'anti-fear mais évidemment parce que le gras c'est la vie.

Je /w ig quand je log d'ici là buttez du hordeux les pvpistes Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dorïn
Super honoré
Dorïn


Messages : 655
Insignes Athæna : 29228
Date d'inscription : 11/11/2011

Personnage
Race : Nain
Classe : Prêtre
Grade : Chevalier d'Or

Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Empty
MessageSujet: Re: Pàroh prêtre Ombre 20/00/31   Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:44

Citation :
mais évidemment parce que le gras c'est la vie.

José sort de ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
Trapp / Nihlia
Honoré
Trapp / Nihlia


Messages : 247
Insignes Athæna : 25955
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 32

Personnage
Race : Humain
Classe : Guerrier
Grade : Maître de classe

Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Empty
MessageSujet: Re: Pàroh prêtre Ombre 20/00/31   Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:36

Tu es un nain prêtre, ce sera -1 pour moi.
Bonne soirée.









bounce
Revenir en haut Aller en bas
Séphirotha
Honoré
Séphirotha


Messages : 218
Insignes Athæna : 24851
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 37
Localisation : lyon

Personnage
Race : Humaine
Classe : Voleur
Grade :

Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Empty
MessageSujet: Re: Pàroh prêtre Ombre 20/00/31   Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:41

pàroh a écrit:
si tu me dis que vous n’utilisez pas le mot de douleur en raid je trouverai une spé plus adéquat me permettant quand même de dps un peu

Euh comment dire... un sp qui n'utilise pas le mots de douleur... alors à quoi sert-il? Savez-vous que le debuff du mots de douleur est un très très gros up que ce soit par rapport au dps des demo mais également pour lui même??? Je sais qu'ils ont scripts les debuff a 16 mais vous devriez vraiment reconsidérer la choses quand il y a au moins plus de 3 demo en raid...

Je me permet de donnée mon avis sur cette classe car je la maitrise plus que bien sur ce serveur (rappel de mon experience : Arwenblack R14 zg-aq20-mc-bwl Clean aq40 6 et naxx 6 également. et sur les 3 Sp en raid que l ont étais j'étais casi all time premier dps.)

Ce n'est qu'un avis donné pour pousser à réfléchir, libre à vous d'en faire ce que bon vous semble ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mollos
Super amical
Mollos


Messages : 54
Insignes Athæna : 23277
Date d'inscription : 23/11/2011

Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Empty
MessageSujet: Re: Pàroh prêtre Ombre 20/00/31   Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:57

Séphi il joue son PGM hihi

Mais j'avoue, il sais de quoi il parle le coco !
Revenir en haut Aller en bas
Séphirotha
Honoré
Séphirotha


Messages : 218
Insignes Athæna : 24851
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 37
Localisation : lyon

Personnage
Race : Humaine
Classe : Voleur
Grade :

Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Empty
MessageSujet: Re: Pàroh prêtre Ombre 20/00/31   Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:19

@Mollos: je voie pas ça comme sa Smile Disons plus que je perçois Athaena comme un belle communauté, et que dans une communauté chacun est amené à partager sont expérience, après libre à chacun d'en faire ce qu'il en veut, mais ne rien dire serrait pour moi une forme d'égoïsme ou de j'm'en foutisme. Puis par rapport à se sujet précisément ont peut le dire "oui" je connais très bien la classe. Le mots de douleur represent 40% de ton dps en raid, et malgrer cela le "Sp" est une sous classe de DPS (dps à chier quoi, disons le franchement) Le role du SP en raid?? C'est simple apporter sont debuff Ombre au demoniste et sont etreinte vampirique à sont groupe, sont rôle en raid consiste plus a apporter un soutien au membre de sont groupe et au démo que de sont propre DPS! Dire à un SP de ne pas use sont mots de douleur équivaut de dire à un fufu de jouer sans poisons et sans débiter ... No Donc moi quand je lis ça, je me dit juste à quoi bon prendre un SP dans nos Raid, c'est tous bonnement une place prise pour rien par ce que bon c'est bien mignon de spam fouet mentale, et les SP ont beaux être très jolie la franchement sa frise le ridicule à mes yeux (purement Subjectif comme avis j'en convient). Bref à vous de voir les optimisation de raid que vous souhaitez, après tous vous avez bien parmis vous depuis quelques temps les deux fufu les plus rincé du serveur nostalgeek =====> Mollos / Séphirotha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shart
Super amical
Shart


Messages : 118
Insignes Athæna : 23179
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Ironforge

Personnage
Race : Elfe
Classe : Guerrier
Grade :

Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Empty
MessageSujet: Re: Pàroh prêtre Ombre 20/00/31   Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:23

+1 pour avoir pvp avec toi plusieurs fois, (si l'on pouvait oublier le jour ou j'avais le flag et que jai pris ma monture XD il se fesait tard et on va dire que je commatais tel un zombie devant mon ecran ^^)

Et puis bon tu es un nain, donc que dire de plus, GL pour ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxar
Super amical
Roxar


Messages : 131
Insignes Athæna : 25131
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 33
Localisation : Luxembourg

Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Empty
MessageSujet: Re: Pàroh prêtre Ombre 20/00/31   Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:52

Woot le nain priest ombre du BG :p

+1 de ma part aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manea
Honoré
Manea


Messages : 492
Insignes Athæna : 27951
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35

Personnage
Race : Humaine
Classe : Prêtre
Grade : Chevalier de Bronze

Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Empty
MessageSujet: Re: Pàroh prêtre Ombre 20/00/31   Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:57

D'accord avec toi Sephi mais c'est une discussion à avoir dans le forum prêtre et pas sur la candidature de notre chère Paroh (la pauvre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Séphirotha
Honoré
Séphirotha


Messages : 218
Insignes Athæna : 24851
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 37
Localisation : lyon

Personnage
Race : Humaine
Classe : Voleur
Grade :

Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Empty
MessageSujet: Re: Pàroh prêtre Ombre 20/00/31   Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:55

Euh oui mille excuses :'(
Revenir en haut Aller en bas
Manea
Honoré
Manea


Messages : 492
Insignes Athæna : 27951
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 35

Personnage
Race : Humaine
Classe : Prêtre
Grade : Chevalier de Bronze

Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Empty
MessageSujet: Re: Pàroh prêtre Ombre 20/00/31   Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:06

Pas de news depuis le début des vacances j'espère que tout va bien !
Tiens nous au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Empty
MessageSujet: Re: Pàroh prêtre Ombre 20/00/31   Pàroh prêtre Ombre 20/00/31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pàroh prêtre Ombre 20/00/31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inox, un prêtre nain spéc ombre/heal (posté le 16.06.2011)
» Deathnot pretre heal 33/18 07/05/12
» Ghandja, prêtre heal, le 02 / 04 / 13
» Ksenya - prêtre - 08/04/2013
» Dorïn / Prêtre sacré / Le 11/11/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Athæna :: Section Publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: